Citroën GEMY Angers
Bienvenue chez Citroën GEMY Angers, votre concessionnaire de confiance situé au cœur d'Angers. Notre équipe dévouée est à votre disposition pour vous aider à découvrir l'ensemble de notre gamme de véhicules, qu'ils soient neufs ou d'occasion. Avec une sélection variée allant des modèles compacts comme le C1 aux SUV spacieux tels que le C5 Aircross, nous avons le véhicule qui répond à vos besoins.
Nous vous proposons également une offre de véhicules d'occasion revisités, garantis et labellisés pour votre tranquillité d'esprit. Si le modèle que vous recherchez n'est pas disponible, élargissez vos horizons avec notre vaste stock au sein du groupe GEMY, vous y trouverez certainement le véhicule idéal.
En plus de la vente, notre service après-vente est là pour vous accompagner, que vous ayez besoin d'un entretien régulier ou de réparations spécifiques. Prenez rendez-vous facilement avec nos spécialistes, prêts à répondre à toutes vos attentes.
Nous veillons également à offrir des solutions adaptées aux professionnels, incluant des véhicules électriques et des offres sur-mesure, pour répondre à vos besoins particuliers. Chez Citroën GEMY Angers, votre satisfaction est notre priorité.
N'attendez plus pour découvrir toutes nos offres et rendez-vous en concession !
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8h-12:30, 13:30-19h
- Mardi: 8h-12:30, 13:30-19h
- Mercredi: 8h-12:30, 13:30-19h
- Jeudi: 8h-12:30, 13:30-19h
- Vendredi: 8h-12:30, 13:30-19h
- Samedi: 9h-12h, 14h-19h
Photos de Citroën GEMY Angers
Notre commentaire de StudyLanguages sur Citroën GEMY Angers :
Citroën GEMY Angers se distingue par une équipe commerciale dynamique et un service client orienté vers la satisfaction du client. La concession propose une large gamme de véhicules, neufs et d'occasion, ainsi que des services complets incluant l'entretien, les réparations et la carrosserie.
Un accueil chaleureux et des conseillers à l'écoute
Les avis clients mettent en avant la qualité de l'accueil et le professionnalisme du personnel. De nombreux clients saluent la bienveillance, la réactivité et la compétence de conseillers tels que Julien Bertaud, Maxime Cichonski, Tom Pauleau, Manon Beaudou et Samuel Le Luel. Ces professionnels sont régulièrement cités pour leur capacité à écouter les besoins, à fournir des conseils avisés et à accompagner les clients avec pédagogie, notamment lors de la prise en main des véhicules ou pour les achats effectués à distance.
- Conseillers remarqués : Julien Bertaud, Maxime Cichonski, Tom Pauleau, Manon Beaudou, Samuel Le Luel, Nicolas Jauselon, Damien Tessier, Tristan, Hugo et Clara.
Un engagement fort envers la satisfaction client
La concession met un point d'honneur à résoudre les problèmes et à accompagner ses clients dans toutes les étapes, de l'achat à la livraison. Plusieurs témoignages soulignent la réactivité de l'équipe face aux imprévus, comme la mise à disposition de véhicules de prêt ou la gestion rapide de sinistres. L'équipe de carrosserie et de mécanique est également reconnue pour son sérieux, sa transparence et son souci de la qualité, avec des techniciens comme Tristan et Matheo qui assurent un suivi rigoureux.
- Services valorisés : Gestion des sinistres, prêt de véhicules, livraison rapide, transparence des devis.
- Personnel technique apprécié : Tristan, Matheo, Hugo, Clara.
Une expérience globale positive
Malgré quelques retours négatifs isolés concernant des délais ou des malentendus, la majorité des clients recommandent Citroën GEMY Angers pour son ambiance conviviale et son sens du service. La concession est appréciée pour son approche humaine, où les collaborateurs prennent le temps d'expliquer les fonctionnalités des véhicules et de répondre aux questions, offrant ainsi une expérience d'achat fluide et rassurante.
Citroën GEMY Angers: Avis
Les avis n'engagent que leurs auteurs. Nous ne vérifions pas que l'auteur ait été client. Ils sont affichés du plus récent au plus ancien.
Las opiniones más recientes en Google
3,8 sur 5 sur 181 avis
Expérience négative: . dommage, dommage qu’on ne puisse pas mettre moins d’une étoile entreprise à éviter une bande d’incompétents au plus haut. Point je vous explique mon cas nous avons acheté une Citroën C3 en 2022. Nous avons décidé de rendre cette voiture car elle consommait beaucoup trop mise à part les problèmes que nous avons eu avec cette concession. Nous avons dépassé le kilométrage annuel qui ne nous a pas été spécifié au moment de la vente. donc, cette fameuse concession se dédouane de tout frais annexes concernant l’entretien de notre véhicule. Mais cela n’est que le début du problème Comme je vous l’ai dit plus haut, nous avons décidé de rendre notre véhicule En nous acquittant d’une somme proche de 6000 € Juste pour rendre notre véhicule car impossible de partir sur un nouveau véhicule sans rajouter d’argent de notre poche. Nous déposons donc un chèque et après plus d’un mois d’attente. On me dit que mon chèque est enfin encaissé Honnêtement je comprends cette fameuse amende qu’ils ont pris il y a pas si longtemps que ça. Ah bon entendeur, je vous souhaite une bonne lecture.
Bonjour Monsieur Boutolleau,Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous comprenons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons clarifier certains points.Tout d'abord, nous tenons à préciser que le solde d'un dossier par anticipation peut effectivement prendre jusqu'à 60 jours de traitement, ce qui explique le délai d'encaissement d’un chèque. Nous nous excusons si cette information ne vous a pas été communiquée clairement dès le départ.En ce qui concerne le dépassement du kilométrage annuel, nous nous efforçons de bien informer nos clients des conditions lors de la vente, et nous regrettons sincèrement si cela n'a pas été le cas pour vous. Nous aimerions vérifier les détails de votre dossier, mais après recherche, nous n'avons pas retrouvé de dossier à votre nom dans notre système.Pour que nous puissions mieux comprendre et résoudre cette situation, pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur votre contrat ou nous contacter directement ? Cela nous permettra de clarifier les points en suspens et de trouver une solution qui vous convienne.Encore une fois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.Cordialement, Charlotte [email protected]
Expérience négative: Service réparations médiocre. Aucune communication et chiffre des réparations là où il n'y en a pas. A déconseiller
Bonjour Monsieur Herrijgers,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de réparations n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et votre retour est pris très au sérieux.Malheureusement, nous ne retrouvons aucun dossier à votre nom dans notre base de données. Afin de mieux comprendre la situation et d'y apporter une solution, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous fournir votre plaque d'immatriculation. Cela nous permettra d'identifier votre dossier et de vérifier ensemble les éléments concernés.De plus, permettez-nous de préciser que ce n'est pas dans nos habitudes de procéder à des réparations non nécessaires. Nous veillons toujours à fournir une estimation détaillée via un devis que nous faisons parvenir pour votre accord avant de commencer les travaux. Si vous avez des doutes ou des préoccupations concernant les réparations effectuées, nous vous invitons à nous contacter directement.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.Cordialement, Charlotte [email protected]
Expérience négative: Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferai. Par ou commencer? Devis pour changer une courroie de distribution. Nous validons les travaux. A l'édition de la facture, surcout de plus de 500€. Nous demandons des explications écrites. Pas de réponses. Nous envoyons une lettre recommandée avec A/R. Sans réponse. Il faudra l'intervention d'une association de consommateurs pour que je puisse récupérer une partie de la somme 5 mois après les travaux. Je déconseille vivement!
Bonjour Monsieur Thoreau,Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en concession. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire.Effectivement, une erreur de facturation s'est glissée dans notre devis initial, ce qui a conduit à un surcoût de plus de 500 €. Nous avons corrigé cette erreur et ajusté le montant des réparations en conséquence.L’association UFC-Que Choisir était au courant des avancées de ce dossier, car nous étions en contact régulier avec eux pour résoudre ce litige. Vous avez aujourd'hui reçu le remboursement de ce qui vous était dû.Nous nous excusons pour ce souci.Cordialement, Charlotte, [email protected]
Expérience fantastique: Nous sommes venus avec ma fille afin de nous renseigner concernant les locations de voiture , nous avons été très bien accueillis par le conseiller Mr BERTAUD Julien. Il a été bienveillant , à l’écoute et précis dans ses informations. Grâce à lui nous avons trouvé le véhicule qui nous convenait.
Bonjour,Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec notre conseiller Mr BERTAUD Julien s'est bien passée et que vous avez pu trouver le véhicule qui vous convenait. Nous sommes fiers de la qualité de service que nous offrons, et nous transmettons vos compliments à Mr BERTAUD Julien.En espérant vous revoir bientôt parmi nos clients,Cordialement,David, [email protected]
Expérience négative: En mars 2024, j'avais réservé la location d'une minifourgon pour août. Début juillet, ils me communiquent l'annulation de la réservation en communiquant qu'ils avaient fait une erreur pour faire le prix et qu'ils ne peuvent pas louer à des licences étrangères (quand ils savent depuis mars que je suis citoyen italien). Résultat: un mois avant mes vacances en minifourgon (tout le reste est déjà réservé), je me retrouve ... sans minifourgon! Un comportement gravement incorrect et non professionnel.
Bonjour Monsieur OTTONELLI,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre garage, et nous sommes désolés de constater votre insatisfaction.Comme expliqué lors de l’annulation de votre location, nous n’acceptons malheureusement pas les permis de conduire étrangers. De plus, le tarif communiqué précédemment était incorrect. La collaboratrice qui s'était occupée de votre dossier ne fait plus partie de nos effectifs, et nous ne pouvons donc pas vous expliquer pourquoi cette erreur a été commise.Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés de l'inconvénient que cela a pu vous causer. Veuillez nous excuser pour cet incident regrettable.Merci pour votre compréhension.Cordialement,Morgane, [email protected]
Laissez votre avis sur Citroën GEMY Angers :
Citroën GEMY Angers apparaît dans les listes suivantes :
D'autres écoles de langues qui pourraient vous intéresser
Permis Academy Jean Moulin
Ecolangues SARL
Collège Privé Saint Charles
Ajoutez votre école de langues à notre annuaire gratuitement
Si vous gérez une école de langues et souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.